Concerts, théâtre
Par ici les billets gratuits !

Billet gratuit : spectacles gratuits

Sur Internet, Billet gratuit nous offre le théâtre ou des concerts. Vraiment ? Oui, et sans arnaque ! Mais comment est-ce possible ?

Sans frais caché, Billetgratuit propose, sur simple inscription, des billets gratuits pour une multitude de spectacles (musique mais surtout théâtre) à Paris, en Île-de-France mais aussi ailleurs en France (même si les offres en Province sont moins nombreuses).

L’idée géniale ? Proposer des partenariats avec les acteurs culturels et les salles les moins fréquentés. À la clé, une visibilité accrue pour des spectacles plus confidentiels sans engager de frais de communication, pour eux, et de belles découvertes pour les amateurs de spectacles vivants.

Comment ça marche?

Aucun frais. Il suffit de s’inscrire pour bénéficier de nombreuses invitations renouvelées chaque semaine. Chaque membre peut ainsi réserver 2 billets par semaine. Vite, vite : le premier arrivé est le premier servi.

Mais… comment le site se finance-t-il ? Si l’adhésion est gratuite, on peut acquérir un abonnement premium payant (9€ par mois, avec invitations en avant-première, invitations cachées par email et priorité sur les invitations de dernière minute).. Et lorsque toutes les places gratuites sont écoulées, le site propose alors des places à tarifs préférentiels.

C’est vraiment un bon plan?

Oui ! C’est vraiment gratuit et il y en a pour tous les goûts. Ne vous attendez toutefois pas à des invitations pour le spectacle de Jamel, vous l’aurez compris, le principe est ici de remplir les salles les moins fréquentées et donc d’attiser notre curiosité. Chic !

Dans le même style…

Réductions pour des billets dans toute la France :

BilletRéduc
WeClap
OtheatrO

Au ciné :

Les ventes flash Gaumont Pathé : des séances à 4.50€ (supplément 3D, IMAX et IMAX 3D) dans 69 cinémas de toute la France. À réserver en ligne (uniquement) le mardi, juste avant que le film ne soit plus à l’affiche.

2018-02-07T11:32:56+00:00