Hôtels à Paris
Le dimanche, c’est palace !

Et si on se faisait une nuit palace à moitié prix, juste une nuit, comme ça, pour oublier que demain, c’est lundi ? Voici un site malin qui « make our sunday great again ».

Staycation : -70% sur les hôtels de Paris chaque dimanche

Sur staycation.fr, on booke sa nuit dans un hôtel de luxe parisien jusqu’à -70%, chaque dimanche soir. Le best-of de la capitale est là, du dernier boutique hôtel branchouille au palace mythique. Le dimanche, parce que c’est la nuitée la moins bookée dans les hôtels de Paname. Futés, les commerciaux de Staycation en profitent pour négocier personnellement les offres, à l’affût du meilleur deal pour les clients et l’hôtelier, qui entre dans ses frais.

Au catalogue, uniquement les plus beaux hôtels de Paris. 5 étoiles, déco signée Christian Lacroix, piscine privative à Saint-Germain, hôtel particulier sur la butte Montmartre. Chaque établissement a été visité et minutieusement sélectionné par la team, qui “ne sélectionne que des lieux exceptionnels qui nous feraient quitter nos propres apparts”.

Comment ça marche?

On s’inscrit pour accéder aux propositions. Chaque mercredi, à 9h, on se rue pour découvrir les dernières offres éphémères valables pour le dimanche suivant. Premier arrivé, premier servi.

On arrive le dimanche entre 14h et 15h, on repart le lendemain entre 11h et 12h (horaires variables selon les hôtels).

C’est vraiment un bon plan?

Oui ! On a repéré le Molitor avec petit déj, accès piscine et spa à -42%, le OFF Paris Seine, les pieds dans l’eau, petit déj inclus à -62%. Le Renaissance République, petit déj et accès au spa inclus, à -42%. Si les offres à -70% sont plus rares, on peut compter sur un fourchette oscillant entre 30% et 60% en moyenne.

Les plus

– Les offres incluent souvent des petits bonus sympathiques : bouteille de champ’ ou de vin, petit déj (au lit), cours de yoga, jacuzzi, cocktail signature, accès à la piscine ou au spa…
– On peut aussi pimper son séjour sur demande (late check-on par exemple).
– Sur Instagram, Staycation édite des guides avec une sélection de restaurants à proximité de chaque hôtel.

Les moins

– Les offres son non annulables et non remboursables.
– La taxe de séjour est en sus (entre 1.50€ et 5€ par personne selon la catégorie de l’établissement).

2018-02-07T15:23:41+00:00