Bon app’ !
Le guide 2.0 des pros du fooding.

Les meilleurs spots fooding autour du monde, recommandés par les stars de la webosphère ? C’est Marks, la nouvelle app de Julie Knibbe, ancienne de Microsoft et Deezer, qui va supplanter lors de nos voyages les commentaires parfois fantasques de TripAdvisor.

Marks : l'app qui référence les spots food des influenceurs du web

Plus besoin de crawler les profils instagram des food blogueurs, tous leurs derniers coups de coeur sont désormais regroupés dans l’app Marks. Restaurants, cafés, bars, boulangeries, épiceries, ils les ont testés et approuvés : c’est du béton.

François-Régis Gaudry de L’Express et Paris Première, le blogueur Valery Escande, les food journalistes Caroline Mignot et Julie Zwingelstein, les Poulettes Bohèmes, la blogueuse Raphaële Marchal, ou la chroniqueuse du Fooding Stéphanie Guillemette – entre (beaucoup, beaucoup) d’autres –, tous dispersent leurs bonnes adresses branchées, parfois confidentielles toujours épatantes, sur cette app, qui se décline en une dizaine de guides, à Paris, Marseille, Lyon, Berlin, Londres, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Amsterdam, Dubai, Vancouver et Seattle.

Comment ça marche?

Toutes les adresses coups de coeur – mises à jour tous les deux jours – sont (géo)localisées sur la city map. Il suffit de cliquer le nom du restaurant pour voir apparaître quels blogueurs les recommandent. En cliquant sur leur nom, on découvre tous les derniers spots qu’ils ont visités. Plus précis, on hashtag notre envie de #brunch ou de #sushi. Et on met en favori nos best of pour nos prochaines escapades.

Le plus?

Pas de transaction financière entre les blogueurs, la plateforme ou les établissements recommandés. Soit l’assurance d’une objectivité clean.

Le moins?

Trop peu d’infos par établissement. Adresse, numéro de téléphone, site web, horaires et éventuels régimes alimentaires spécifiques (vegan, sans gluten, etc.). On aurait aimé quelques mots perso…

2018-02-09T16:13:30+00:00